Préparation aux sacrements

the-last-supper-vicente-jua

Remplis de foi des enfants commence à la maison, l’église domestique. Les parents sont les premiers et principaux éducateurs de leurs enfants dans la vie chrétiennes, et pour découvrir le sens de notre foi catholique. Pendant le voyage de foi de votre famille, les enfants sont invités à célébrer les sacrements. Nous sommes là pour vous aider et préparer vos enfants pour la réception significative de ces sacrements:

Cliquez pour voir la page sur l’inscription.

Messe

Une des meilleures façons de faire de ce voyage de la foi véritable est de célébrer la messe avec la famille. Lorsque nous choisisons le baptême pour nos enfants, nous nous engageons à les élever dans la foi catholique. Aller à la messe chaque fin de semaine fait partie de cet engagement.

Pour cette raison, les parents sont invités à assister à la messe régulièrement avec leurs enfants. La liturgie de l’Eucharistie est vraiment la Nouvelle Alliance, nous continuons à faire avec Jésus.

Voir notre horaire des messes sur la page d’accueil.

Jean – ch 6: 53-56

(La Bible de la liturgie)

53 Jésus leur dit alors : « Amen, amen, je vous le dis : si vous ne mangez pas la chair du Fils de l’homme, et si vous ne buvez pas son sang, vous n’aurez pas la vie en vous.54 Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle ; et moi, je le ressusciterai au dernier jour.55 En effet, ma chair est la vraie nourriture, et mon sang est la vraie boisson.56 Celui qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi, et moi je demeure en lui.

One thought on “Préparation aux sacrements

  1. [...] Pour d’autres renseignements sur les programmes de préparation, vous pouvez accéder notre page site web Préparation aux sacrements. [...]

Comments are closed.